Tente de gagner un compte premium Unturned le nouveau jeu de survie de type sandbox, plus d'informations sur : http://gmwv.fr/wn-untu
Tente de gagner un compte premium Unturned le nouveau jeu de survie de type sandbox, plus d'informations sur : http://gmwv.fr/wn-untu
26 connectés
3312 membres
  • 22/05Raidelorn arrive avec la mise à jour de vendredi 4h du matin !
  • 17/05Courses d'Epreuves ce samedi 17/05 à partir de 20h (heure de Paris), voir article !
  • 15/04Le patch 1.0.3 est sorti !
  • 07/04Maintenance des Mégaserveurs, mise en place du patch 1.0.2
CONNEXION|INSCRIPTION
08/09 2013

Pax Prime 2013: Montures, Livres, Divers


Actualités

Après la Gamescom c’est au tour du Pax Prime de nous livrer ses secrets, interviews, reportages. Voici la quatrième et dernière partie de ce condensé

Ce quatrième article se focalise plus particulièrement sur les montures, les livres, et les points divers.

Sources :
(1) http://massively.joystiq.com/2013/09/03/pax-prime-2013-adjusting-butts-in-elder-scrolls-online/
(2) http://teso.mmorpg-life.com/eso-interview-with-maria-aliprando/
(3) http://www.thunderboltgames.com/preview/pax-prime-2013-the-elder-scrolls-online-hands-on
(4) http://www.onrpg.com/articles/editorial/pax-prime-2013-day-1-recap-pt-1-elder-scrolls-online-forced-strife-and-cosplay/2/
(5)https://www.youtube.com/watch?v=kFh6qcVn7O0&feature=share&list=SPE3a8b13D_6kqSfYyUPe9wYj9aqnnQfmq
(6) http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/game/821/feature/7735/Elder-Scrolls-Online-Testing-the-Nightblade-at-PAX-Prime.html
(7) http://www.zam.com/story.html?story=32979
(8) http://elderscrollsonline.com/fr/news/post/2013/09/03/participez-au-concours-de-creation-demote
(9) http://www.elder-scrolls-online.de/component/content/article/4-news/246-hands-on-auf-der-gamescom-eure-fragen-zu-eso.html
(10) http://www.worldofelderscrolls.de/?go=eso_gamescom2013
(11) http://news.mmosite.com/content/2013-09-04/pax_prime_2013_the_elder_scrolls_online_interview_with_paul_sage.shtml
(12) http://www.twitch.tv/questgamingnetwork/b/456956156

Montures :

- Toutes les montures sont des chevaux. (2)

- La monture du joueur nécessitera un entretien régulier : il faudra le nourrir tous les jours en se rendant dans son étable et en payant le palefrenier. Le type de nourriture donnée au cheval influera sur ses capacités.

- On peut faire évoluer son cheval de différente manière pour obtenir des chevaux de bâts ou des chevaux de guerre, pouvant porter plus de chose, aller plus vite ou être plus résistant. Ceci fera varier son apparence. (2)

- On peut posséder plusieurs montures différentes, mais on ne peut pas toutes les avoir sur soi à un temps T. Pour changer de monture il faudra aller dans une écurie d’une ville ou dans votre base d’origine à Cyrodiil. (2)

- Pour avoir une monture, le niveau du joueur n’importe pas. Actuellement  le prix de base d’une monture est de 15000 pièces d’or.(2)

- Les chevaux ne meurent pas, vous démontez juste. Vous les réinvoquez ensuite (2)

 

Livres :

- Le système de répartition des livres dans TESO est similaire à celui des autres TES ; le joueur pourra trouver des livres dans les bibliothèques qui ne possèdent pas de valeur spéciale, mais il y en aura aussi des plus rares dispersés sur le continent pouvant amener le joueur qui les trouve à recevoir une récompense (comme des points d’aptitudes). (2)

- Les livres de la Guilde des Mages permettront au joueur de faire progresser ses compétences magiques en lien avec la guilde. (2)

- Lorsque un joueur trouve un livre, celui-ci s’enregistre dans une bibliothèque personnelle virtuelle accessible depuis le menu et n’a pas d’existence physique (2)

- Les livres provenant d’une bibliothèque ne peuvent pas rapporter de points d’aptitudes, seulement certains isolés dans le monde ou les donjons le pourront. (2)

 

Divers :

- Le jeu est vise à avoir une autorisation :  USK  12ans+ (10)

- Le joueur pourra manipuler plus d’une centaine d’emotes ; une liste de ces actions roleplay a été dressée et est disponible sur le site officiel de Zenimax : http://elderscrollsonline.com/fr/news/post/2013/09/03/participez-au-concours-de-creation-demote. (8)

- Concernant le « Cash Shop » de TESO, il s’agira principalement d’achats de services ou d’éléments qu’il serait autrement impossible d’effectuer ou de se procurer dans le jeu mais qui ne touchent pas a l’environnement du jeu. Ces services marchands ne devraient pas apparaitre à l’intérieur du jeu du tout, possiblement ils seront accessibles via , par exemple un site web. (le mot d’ordre est : pas d’interférence de monétisation une fois DANS le jeu) (12)

 

Laisser un commentaire

Remonter au dernier commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.