Tente de gagner l'un des 5 jeux H1Z1 le nouveau MMO de survie en territoire zombie de Sony, plus d'informations sur http://h1z1-fr.com/5-jeux-h1z1-a-gagner/
Tente de gagner l'un des 5 jeux H1Z1 le nouveau MMO de survie en territoire zombie de Sony, plus d'informations sur http://h1z1-fr.com/5-jeux-h1z1-a-gagner/
43 connectés
3000 membres
  • 15/04Le patch 1.0.3 est sorti ! Raidelorn en fin de mois.
  • 07/04Maintenance des Mégaserveurs, mise en place du patch 1.0.2
  • 04/04Enfin ! Nous sommes le 4 Avril 2014 à 1h du mat, et TESO est officiellement disponible !
CONNEXION|INSCRIPTION
05/05 2012

Ouverture du site !


Actualités

Le site communautaire ElderScrollsOnline.fr sur le jeu vidéo The Elder Scrolls Online ouvre officiellement ses portes au grand public.

Des rumeurs couraient depuis des quelques années quant à l’adaptation de la célèbre série The Elder Scrolls en MMORPG. C’est maintenant chose faite puisque Bethesda a communiqué dernièrement sur de nombreux sites la sortie de son jeu dès l’année prochaine et intégralement en français. Il sera développé par ZeniMax Online Studios qui travaille sur ce projet depuis 2007 lors de leur création, c’est-à-dire cinq ans ! Le jeu sera disponible dans un premier temps sur PC et Mac.

D’après les quelques annonces faites par les développeurs, le joueur aura la possibilité d’évoluer dans l’ensemble du monde de Tamriel. L’histoire de cet opus se situera un millénaire avant les évènements du cinquième épisode, alors que le prince Daedrique Molag Bal faisait régner le mal sur tout Tamriel. A noter que le joueur aura la possibilité de choisir entre trois factions, reste à déterminer lesquelles. Une partie PVP (littéralement JCJ, joueur contre joueur en français) est également prévue. Après le succès mondial de « Skyrim« , le jeu The Elder Scrolls Online suscite déjà un énorme engouement et laisse présager le meilleur pour notre communauté.

Nous relayerons via le site ElderScrollsOnline.fr toutes les informations et vidéos susceptibles d’être intéressantes pour la communauté qui se formera autour du jeu.

Qui dit communauté dit équipe de rédacteurs. C’est d’ailleurs pour cela que nous cherchons à agrandir l’équipe en recrutant des personnes intéressées et motivées par les postes de rédacteur sur le site d’informations mais aussi de modérateur du forum. Les premiers devront réaliser des guides, poster des vidéos, des créations et des news sur le monde de The Elder Scrolls Online quant aux modérateurs forums je ne pense pas avoir besoin de l’expliquer.

Il est nul besoin d’avoir un master pour postuler, les articles seront de tout de manière vérifiés. Si ce poste attire votre attention vous pouvez contacter le webmaster via la page suivante : http://elderscrollsonline.fr/contact/

Gino   |  GAMEWAVE   |  07/05/2012 à 18:59

bienvenue à vous ! :D

wAke   |  07/05/2012 à 16:48

je l’attend aussi avec impatience, j’espère qu’il sera à la hauteur des exigences de la communauté !!

vezko   |  07/05/2012 à 03:50

super comme site, j’ai hâte que le jeu sorte ! :D

Laisser un commentaire

Remonter au dernier commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.