Tente de gagner un compte premium Unturned le nouveau jeu de survie de type sandbox, plus d'informations sur : http://gmwv.fr/wn-untu
Tente de gagner un compte premium Unturned le nouveau jeu de survie de type sandbox, plus d'informations sur : http://gmwv.fr/wn-untu
14 connectés
3309 membres
  • 22/05Raidelorn arrive avec la mise à jour de vendredi 4h du matin !
  • 17/05Courses d'Epreuves ce samedi 17/05 à partir de 20h (heure de Paris), voir article !
  • 15/04Le patch 1.0.3 est sorti !
  • 07/04Maintenance des Mégaserveurs, mise en place du patch 1.0.2
CONNEXION|INSCRIPTION
03/06 2012

L’art graphique dans TES Online


Actualités

Comment peut-on créer un style graphique qui conjugue les mondes de Morrowind, de Cyrodiil et de Skyrim ? Le directeur artistique de The Elder Scrolls Online, Jared Carr revient sur la façon dont a été reproduit Tamriel dans le MMO. Vous saurez pourquoi l’équipe a choisi une certaine approche graphique à une autre ainsi que les endroits qui auront changer par rapport à la sage Elder Scrolls.

Il est plutôt difficile de construire Tamriel tout entier. Bien sûr, nous avons regardé Skyrim, Oblivion et Morrowind et nous nous sommes inspirés de ces trois jeux récents. Il a été également difficile de réunir en un style ces trois jeux et ces trois régions. Il y a des tonnes de traditions, d’histoires qui se sont déroulées durant la période visitée par TES : Online.

Morrowind est la province la plus bizarre des trois, mais elle couvre aussi le mieux l’univers de Tamriel. Morrowind a des champignons géants, et d’autres décors comme cela. On va donc incorporer ceci dans le jeu. Quand j’ai joué à Morrowind, cela m’a ouvert les yeux sur le futur du développement du jeu vidéo. J’adore ce jeu. Et surtout, j’adore les temples daedriques, qui je pense, ont été très réussis dans ce jeu.

Dans Cyrodiil, on a commencé avec une grande map. Le plus important pour l’équipe était d’avoir un support au niveau du design. Il faut que le jeu soit amusant et jouable. Vous pourrez reconnaître des endroits spécifiques dans Cyrodiil que vous avez rencontrés dans Oblivion, mais il va y avoir quelques différences à cause de l’époque qui n’est pas la même, mais aussi car nous ne voulions pas créer un monde où le joueur aurait à parcourir de très grandes distances avant de rencontrer des donjons, des quêtes … Quand nous avons travaillé sur Oblivion, nous avons pris le jeu en tant que référence. Nous lui serons donc fidèles autant que possible.

Dans les jeux récents, je pense qu’Oblivion a été traité d’une façon plus réaliste comparé à Skyrim qui a été guidé vers une autre civilisation. De mon point de vue, les MMO n’ont pas la possibilité d’atteindre un tel niveau de réalisation. Dans notre jeu, le but était de construire un personnage et permettre aux joueurs de jouer dans de grandes batailles. Il n’est donc pas possible d’avoir des textures dignes de Skyrim. Pour permettre au jeu d’être bon et intéressant, nous l’avons conçu pour que l’on voit qu’il a été fait à la main ; je pense que c’est plus important.

Nous allons incorporer quelques fantaisies, comme les champignons de Morrowind, mais nous allons aussi mettre ce sentiment de verdure dans les textures. Chaque construction a quelque chose de spécifique. Il n’y a pas de procédures à suivre pour construire ce MMO. Nous créons des villes comme on l’entend ou comme il est normal qu’elles soient construites. Et, étant donné que c’est un MMO, nous continuons de créer des univers réduits à l’état de ville puisque le jeu va évoluer. Tous les arbres et toutes les herbes ont été créés à la main avant de les incorporer au jeu, et c’est ainsi que l’on obtient cette sensation de fait-main. Lorsque l’on construit notre architecture, nous n’allons pas prendre une construction et les faire toutes de la même façon. Bien entendu, nous garderons un même thème.

Nous voulons obtenir ce sentiment de fait-main car je pense que c’est ce qui fait la particularité des jeux Elder Scrolls.

Merci à Xence22 pour la traduction !

Tulkhas   |  17/10/2012 à 18:34

Mais, on aura toujours les villes telles que Vivec dans Morrowind, ou même la ville de Kvatch avant sa destruction dans Oblivion ?

David   |  LanceA   |  04/09/2012 à 18:12

Yeah des champignons géants ! Que j’ai hâte :)

Aragoond   |  19/08/2012 à 22:00

6 ans poru developper un MMO, c’est du jamais vu donc ça ne m’etonne pas du tout! Il à fallu à peu prés le même nombre d’annéeS pour faire une partie du monde de warcraft et le resultat était au rendez vous !
Tamriel sera de loin la mieux faconné.

Ellian   |  12/07/2012 à 22:22

Je trouve ça génial retrouver nos monde extraordinaire sous un autre point de vue

Absolute-Zer0   |  16/06/2012 à 19:17

Bien content de lire ça, j’espère que se n’est pas une astuce pour cacher des faiblesses graphiques. Ca nous changeras des villes soit disant très peuplées, avec seulement 3 maisons identiques comme dans certains MMO ^^

Haurrus   |  06/06/2012 à 11:56

Alors j’ai juste envie de dire Godlike ^^
Pour une fois qu’il y aura pas de copier coller.

Orayon   |  06/06/2012 à 04:01

tu a bien compris :) il on vraiment pousser le sentiment du fait-main .

Haurrus   |  05/06/2012 à 23:00

Si j’ai bien compris chaque bâtiment est unique ^^
Sinon j’ai rien compris.

Laisser un commentaire

Remonter au dernier commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.