Tente de gagner un compte premium Unturned le nouveau jeu de survie de type sandbox, plus d'informations sur : http://gmwv.fr/wn-untu
Tente de gagner un compte premium Unturned le nouveau jeu de survie de type sandbox, plus d'informations sur : http://gmwv.fr/wn-untu
7 connectés
3286 membres
  • 22/05Raidelorn arrive avec la mise à jour de vendredi 4h du matin !
  • 17/05Courses d'Epreuves ce samedi 17/05 à partir de 20h (heure de Paris), voir article !
  • 15/04Le patch 1.0.3 est sorti !
  • 07/04Maintenance des Mégaserveurs, mise en place du patch 1.0.2
CONNEXION|INSCRIPTION
19/05 2012

La faction : Pacte d’Ebonheart


Actualités

Voici la présentation de la dernière des trois factions qui sera disponible dans TES Online : le Pacte d’Ebonheart. C’est une nouvelle fois GameInformer qui relaye l’information.

Au cours de la deuxième ère, dans un temps précédant tous les Elder Scrolls que nous avons connu, le monde de Tamriel s’est engagé dans une guerre à quatre voies. Dans une tentative de conquête du continent, les Impériaux – natifs de la province de Cyrodiil – ont conclu un accord avec le prince Daedrique : Molag Bal. Au début de The Elder Scrolls Online, les joueurs se joindront à l’une des trois factions qui s’opposent, non seulement aux impériaux et à l’armée des morts-vivants de Molag Bal mais aussi aux deux autres factions afin d’obtenir le trône impérial. Trois alliances différentes. Trois philosophies différentes. Trois façons différentes d’aborder le jeu. Laquelle choisirez-vous ? Aujourd’hui, nous vous intéressons à la faction du Pacte d’Ebonheart, qui est représentée par le dragon sur l’ouroboros.

Ce qu’a dit Zenimax Online :

« Environ 50 années avant le jeu, une invasion Akaviri avait pour but de conquérir le monde. » Selon Paul Sage, le direction de la création. « Ce qui se passe maintenant, c’est que les Elfes Noirs et les Nordiques ont formé une alliance parce qu’ils ont réalisé qu’ils étaient faibles en comparaison aux Impériaux. Ils ont également formé une alliance de convenance avec les Argoniens. Ils sont entourés par les factions adverses et se sentent vraiment menacés. C’est pour cela que la faction du Pacte d’Ebonheart a été créée afin de s’assurer qu’il n’y ait plus de dangers. »


Les provinces

De nombreux joueurs sont familiers avec les contrées de Morrowind, parce que c’est là où prend place le troisième opus de la série Elder Scrolls. C’est la patrie des Elfes Noirs. Morrowind est séparé en deux parties : Morrowind en lui-même et l’île de Vvanderfell. La mer fantôme dessine un « U » géant au milieu de la province, ce qui a produit un grand nombre de marais avec une chaîne de montagnes qui isole Morrowind des autres provinces. Vvanderfell a toujours été soumise à beaucoup d’activités volcaniques et certaines des espèces présentes dans Morrowind dépendent pour survivre, de l’activité du Mont Ecarlate, le volcan de Vvanderfell.

De toutes les provinces, Skyrim est probablement la plus connue, grâce à The Elder Scrolls V : Skyrim. Les fans du jeu seront probablement excités de voir comment Zenimax Online a recréé la zone pour le MMO. Patrie des Nordiques, Skyrim est une province riche et puissante, malgré son climat froid et parfois inhospitalier. Skyrim abrite 4 des 5 plus hautes montagnes de Tamriel.

Black Marsh est aussi appelée Argonia, car c’est le foyer des Argoniens. Comme son nom l’indique, Black Marsh contient une grande quantité de marais et de forêts tropicales. Black Marsh est également le foyer dese Hist, une race d’arbres vivants. Le climat tropical de cette province rend la vie de sa flore compliquée. En fait, une grande partie de ces marais regorgent de plantes vénéneuses et de prédateurs violents.


Les races

Les Elfes Noirs ou Dunmers sont des individus à la peau cendrée et aux yeux rouges. Les Elfes Noirs sont souvent considérés comme fiers, impitoyables et à l’écart des autres. Ils sont rarement disposés à faire confiance à d’autres races. Leur intelligence, supérieure à la moyenne, leur force et leur agilité, les rendent tout aussi bien bon guerrier que bon sorcier. Beaucoup d’Elfes Noirs ont été capables d’avoir une maîtrise égale de l’épée, de l’arc et de la magie de destruction.

Les Nordiques sont parfois appelés les enfants du ciel, car ils sont grands, blonds, humains et originaires du Royaume du Nord. Les Nordiques sont des gens engagés, avec une incroyable résistance au froid et au gel magique. Ses guerriers sont des marins naturels, qui ont beaucoup prospéré grâce à leur commerce maritime.

Les Argoniens sont appelés Saxhleel dans leur langue natale, le Jel. Un terme qui signifie « peuple de la racine ». Les Argoniens ont toujours été une race d’esclave, à cause de l’invasion des Dunmers, ce qui a fait d’eux d’excellents guérilleros. Ils sont naturellement à l’abri de nombreux maladies et poisons, mais sont aussi très fragiles, ce qui fait d’eux d’excellents voleurs et mages.

12 commentaires

Laisser un commentaire
Sparatia   |  17/04/2013 à 20:26

Games Workshop, c’est la raison pour laquelle ils ont fait un pacte…

Darklink15   |  07/07/2012 à 01:08

Mes trois races préférées ensemble !? o_O
C’est génial!!! =D

Steau   |  08/06/2012 à 23:53

De toute façon il faut bien garder à l’esprit que l’histoire de TES Online se passe environ 1000 ans avant les évènements de Skyrim, bien qu’effectivement la bataille du Mont Écarlate ait déjà eu lieu, créant une fissure entre Elfes Noirs et Nordiques.

Mege_ne   |  26/05/2012 à 20:16

Pour répondre à Games Workshop:
TES online se passe AVANT Daggerfall (TES II), donc ces trois races peuvent être dans une même faction.

Pour répondre à Oasix: Les Rougegardes sont plutôt des guerrier que des assassin, mais c’est vrai que l’on peut en voir.

Et les khajiits sont plus des assassins que des guerriers, même si il y a des exceptions (Kharjo <3)

Je trouve c'est deux classes plutôt polyvalente entre guerrier et assassins, se qui fait alors une différence avec la faction "Pacte d'Ebonheart" qui elle a trois classes bien différentes.

Oasix   |  25/05/2012 à 00:19

Un Guerrier Orc , un assassin Rougegarde (on en voit dans skyrim), un Mage Bréton

Un Guerrier Khajiit, un assassin Bosmer, un Mage Aldmer

Sans compter que les classes seront probablement (en tout cas je l’espère) similaire à celle de Oblivion/Morrowind donc tout le monde pourra (enfin je l’espère bien sûr) tout faire, de l’assassin à l’acrobate en passant par le chevalier, le mage et le pèlerin…
(En plus je crois qu’ils voulaient abroger le système classique Tank/Heal/Dps alors si cela se trouve on aura même pas de classe à proprement parler genre Skyrim)

Mege_ne   |  24/05/2012 à 21:42

Moi je dit: Faction abuser, un assassin (Argonien) un guerrier (nordique) et un mage (Elfe noir)… Les autres faction ne sont pas aussi équilibré. =(

Joe   |  23/05/2012 à 21:43

Je suis d’accord, ça me parait intéressant. Ces races ne s’aiment pas particulièrement (pour ne pas dire du tout) dans skyrim mais qui sait, on pourrait ici y trouver quelques raisons de plus (comme une alliance de fortune qui foire car veulent tous se couvrir avant les a;utres).
Ma faction aussi, argonien for ever!

Dovah   |  22/05/2012 à 22:58

l’ennemie de mon ennemie est mon ami :)

Oasix   |  22/05/2012 à 22:24

Faudra voir comment ils l’amèneront, restons ouverts; ces trois peuples sont proches géographiquement, personnellement je pense que ce sera la moins unie des factions et je vois bien quelques divisions internes se profiler, il faut la considérer pour ce qu’elle est: une alliance de fortune crée par nécessité face aux deux autres puissances, moi ça me parait cohérent et même intéressant d’allier les anciens ennemis.

Games Workshop   |  22/05/2012 à 19:01

Ces trois races sont sensés se détester. Ça respecte pas du tout le background original de la série à ce niveau là.

Gino   |  GAMEWAVE   |  21/05/2012 à 23:36

Vu que je jouerai certainement un Nordique, ça sera la même chose pour moi :D

Dovah   |  21/05/2012 à 18:10

Cette faction sera mienne :) c’est ma combinaison de races préférée !

Laisser un commentaire

Remonter au dernier commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.