Tente de gagner un compte premium Unturned le nouveau jeu de survie de type sandbox, plus d'informations sur : http://gmwv.fr/wn-untu
Tente de gagner un compte premium Unturned le nouveau jeu de survie de type sandbox, plus d'informations sur : http://gmwv.fr/wn-untu
11 connectés
3334 membres
  • 22/05Raidelorn arrive avec la mise à jour de vendredi 4h du matin !
  • 17/05Courses d'Epreuves ce samedi 17/05 à partir de 20h (heure de Paris), voir article !
  • 15/04Le patch 1.0.3 est sorti !
  • 07/04Maintenance des Mégaserveurs, mise en place du patch 1.0.2
CONNEXION|INSCRIPTION
17/05 2012

La faction : Domaine Aldmeri


Actualités

Après la Convention de Daggerfall, c’est au tour de la faction du Domaine Aldmeri d’être présentée au joueur et pour ne pas changer c’est à GameInformer qu’est donnée la tâche de relayer l’information.

Au cours de la deuxième ère, dans un temps précédant tous les Elder Scrolls que nous avons connu, le monde de Tamriel s’est engagé dans une guerre à quatre voies. Dans une tentative de conquête du continent, les Impériaux – natifs de la province de Cyrodiil – ont conclu un accord avec le prince Daedrique : Molag Bal. Au début de The Elder Scrolls Online, les joueurs se joindront à l’une des trois factions qui s’opposent, non seulement aux impériaux et à l’armée des morts-vivants de Molag Bal mais aussi aux deux autres factions afin d’obtenir le trône impérial. Trois alliances différentes. Trois philosophies différentes. Trois façons différentes d’aborder le jeu. Laquelle choisirez-vous ? Aujourd’hui, nous vous intéressons à la faction du Domaine Aldmeri, qui est représentée par l’aigle sur l’ouroboros.

Ce qu’a dit Zenimax Online :

« Le nom veut tout dire. Le Domaine Aldmeri veut dominer le monde. Ils ont l’intention de s’en prendre au monde entier. “Soumettez-vous ou mourrez”, explique le directeur Matt Firor. Le Domaine Aldmeri est tel que “Nous allons tuer tout le monde. Ou vous nous aider, ou vous mourrez.”


Les provinces

Valenwood est situé dans la région sud-ouest de Tamriel. Elle accueille les Elfes des bois, Valenwood est couvert de larges étendues de forêts inhabitées. Des estuaires et des forêts migratoires tropicales humides dominent les côtes de Valenwood, mais les caractéristiques uniques de la province sont que quelques-unes de ses villes sont logées dans des arbres géants. Falinesti, la capitale de Valenwood, a été mise en place pour migrer vers le sud en hiver.

Les Iles de Summerset est un groupe d’iles situé au sud-ouest de Tamriel. Sa géographie n’est que très peu connue car ces iles n’ont jamais été présentées dans The Elder Scrolls, mais elles sont en grande partie peuplées par les Haut Elfes (Altmer).

Située à l’extrémité sud de Tamriel, Elsweyr est la patrie des différentes races de Khajiit. Ces jungles fertiles et ces forêts tropicales occupent l’extrémité sud de la région, mais le reste des terres est couvertes de plaines sèches. Dans le sud, les propriétaires de plantation développent des cultures de plantes hallucinogènes de sucre de lune, qui est souvent utilisée dans la conception du Skooma.


Les races

Les Altmers sont une race de Hauts Elfes qui habitent les îles Summerset. Svelte avec une teinte d’or pâle, les Altmers sont parmi les plus grands de toutes les races. Ils ne sont pas aussi physiquement capables que les humains et leur hauteur les rend moins agiles, mais ils sont peut-être l’espèce la plus intelligente et la plus compétente en matière de magie de Tamriel. Leur compétence magique les rend également vulnérable aux attaques magiques. Cependant, ils sont très résistants aux maladies.

Les Elfes des Bois également connus sous le nom de Bosmer, sont comme leur nom l’indique un peuple venant des forêts. Contrairement à leurs cousins, les Hauts Elfes, ces elfes préfèrent un style de vie simple en harmonie avec la nature et la beauté de la Terre. A la fois agile et rapide, les Elfes des Bois sont d’excellents voleurs et archers.

Le Khajiit est une race féline connue pour son agilité naturelle et leur furtivité. Cette race n’est pas très habile avec la magie mais leur agilité et leur intelligence les rend féroces. Ils se déplacent en bande pour voyager à travers Tamriel afin de vendre diverses marchandises ou bien distribuer du Skooma. Curieusement, les Khajiit parlent souvent d’eux-mêmes à la troisième personne.

Aldéric   |  30/08/2012 à 20:29

à noter, adricreeper, que le jeux garder très probablement le même système de classe que dans les autres elders scrolls: la liberté de caractéristique, c’est à dire, une classe de guerrier ne fait qu’améliorer la progression de tel ou tel compétences, mais le personnage peut toujours faire de la magie ou crocheter les serrures.

avec un peu de chance, il n’y aura pas de classe, comme dans skyrim et le joueur évolura selon son style sans mettre d’étiquette à la « tu est un mage, donc tu ne fait que de la magie, tu te trimbale toute la journée en robe, tu utillise des bâtons et des frondes, tu est vulnérable et c’est comme ça »

donc, je pense que, effectivement les aldmers ont des prédispositions pour la magie mais il y aura aussi des bourrins et des voleurs ou autre.

mais sinon c’est vrai. je détèste les aldmers et ils ont fait tout pour l’être. je ne rejoindrait la faction que parce-que je veux un Kadjit.

adricreeper   |  24/07/2012 à 22:57

Je suis d’accord avec toi Darklink15 mais les Altmers sont racistes avec toute les especes parce’que il sont soit dissent supérieurs au autres races mais ils sont juste fort en magie si tu leur dit de faire voleur ou guerrier ils sont pas fichue de tuer une seule personne.

Darklink15   |  07/07/2012 à 01:23

A part les pour les Khajiit, je serait toujours en guerre contre eux ^^ (Désolé pour les adorateurs de hauts-elfes, les thalmor ont tout fait pour que je les haïssent).
(Ils sont racistes avec les argoniens!! D=

gandalf34   |  La légion des Coeurs de Glace   |  29/05/2012 à 19:20

je me demande si on peut avoir des amis des autres faction . Les elfes des bois, ça va être bien !

osza   |  23/05/2012 à 21:09

khajiit ma race dans oblivion et skyrim

Mathieu   |  18/05/2012 à 11:33

Longues vies aux Altmers !

Hiroseph   |  17/05/2012 à 10:47

Khajiit <3

wAke   |  17/05/2012 à 02:40

très belle news complète comme d’habitude, bravo ! :)

Laisser un commentaire

Remonter au dernier commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.