Tente de gagner un compte premium Unturned le nouveau jeu de survie de type sandbox, plus d'informations sur : http://gmwv.fr/wn-untu
Tente de gagner un compte premium Unturned le nouveau jeu de survie de type sandbox, plus d'informations sur : http://gmwv.fr/wn-untu
15 connectés
3309 membres
  • 22/05Raidelorn arrive avec la mise à jour de vendredi 4h du matin !
  • 17/05Courses d'Epreuves ce samedi 17/05 à partir de 20h (heure de Paris), voir article !
  • 15/04Le patch 1.0.3 est sorti !
  • 07/04Maintenance des Mégaserveurs, mise en place du patch 1.0.2
CONNEXION|INSCRIPTION
16/05 2012

La faction : Convention de Daggerfall


Actualités

Comme à son habitude et ce depuis plusieurs jours Bethesda permet à GameInformer de dévoiler certaines informations pour mieux nous tenir en haleine avant la sortie du jeu TES Online. Cette fois-ci, la news concernant la première faction des trois qui seront disponibles dans l’univers du jeu : la Convention de Daggerfall.

Au cours de la deuxième ère, dans un temps précédant tous les Elder Scrolls que nous avons connu, le monde de Tamriel s’est engagé dans une guerre à quatre voies. Dans une tentative de conquête du continent, les Impériaux – natifs de la province de Cyrodiil – ont conclu un accord avec le prince Daedrique : Molag Bal. Au début de The Elder Scrolls Online, les joueurs se joindront à l’une des trois factions qui s’opposent, non seulement aux impériaux et à l’armée des morts-vivants de Molag Bal mais aussi aux deux autres factions afin d’obtenir le trône impérial. Trois alliances différentes. Trois philosophies différentes. Trois façons différentes d’aborder le jeu. Laquelle choisirez-vous ? Aujourd’hui, nous vous intéressons à la faction de la Convention de Daggerfall, qui est représentée par lion sur l’ouroboros.

Ce qu’a dit Zenimax Online :

« Il y a beaucoup de friction historique entre les Rougegardes et les Brétons », explique Matt Firor. « Il y a eu beaucoup de petites guerres entre eux, ainsi que des combats internes à High Rock entre autre, comme il a pu y en avoir avec les provinces extérieures, mais c’est une zone beaucoup plus sédentaire et un peu plus paisible. Les Brétons ont donné aux Orcs une part de leur terre au sein de leur territoire et les races s’apprécient et se respectent. Cette faction est beaucoup plus démocratique que les autres. »


Les provinces

La province de High Rock se trouve au nord-ouest de Tamriel et borde Hammerdall et Skyrim. Cette région très fertile, dispose de conditions météorologiques généralement douces et est en grande partie peuplée par les Brétons, mais c’est également le domaine des Orcs. High Rock était la région où se déroulait The Elder Scrolls II : DaggerfallDaggerfall était l’une des plus anciennes villes de High Rock en plus d’être sa capitale.

Hammerfall est une région aride composée en grande partie de déserts, de montagnes et de prairies. Les terres des Rougegardes, Hammerfall est principalement une région urbaine et maritime. L’intérieur de la région est peu peuplé mais néanmoins on y trouve de nombreux troupeaux de bêtes et de fermes minuscules. Tandis que le bord extérieur est marqué par des villes commerciales importantes.


Les races

Les Brétons sont les descendants des humains qui se sont installés dans les High Rock. Ils sont de taille moyenne, souvent blonds aux traits fins. Les Brétons ont une intelligence supérieure, sont volontaires et très sociables. Par contre ils leur manquent certainement un peu de physique mais compensent facilement ça grâce à leur maitrise de la magie et de leur capacité à lancer des sorts.

Les Orcs sont parfois nommés « Orsimer ». Cette race de guerriers bestiaux est originaire d’Orsinium Area, une partie de High Rock entre les royaumes de Menevia et Wayrest. Les Orcs sont courageux et souvent craints, les armures orcs sont souvent offertes pour leurs grandes qualités.

Les Rougegardes appellent leur terre Hammerfall, mais ils aiment voyager et s’aventurer en haute mer. Rapides et agiles, les Rougegardes sont souvent qualifiés de guerriers avec une lame et un bouclier et sont connus pour leurs constitutions robustes et rapides, ce qui les rend extrêmement bons en tant qu’éclaireur.

11 commentaires

Laisser un commentaire
adricreeper   |  24/07/2012 à 23:13

Si les orcs sont considéré comme intelligent depuis la 3e c’est surment pour ce qu’il on fais pendent la guerre de la 2e qui est raconter dans teso.

Dovah   |  01/06/2012 à 19:50

Oui Trom ! nous attendons ne t’inquiète pas ! lol. il y à surement une explication à cela et nous ne sommes qu’au début de la présentation du jeux. Zenimax a largement le temps de s’expliquer sur les alliances et de nous pondre un beau background à la Bethesda. Je reste confiant :)

Trom   |  Les Fils de Beleriand   |  31/05/2012 à 16:20

Pas d’accord.

Attendez de connaitre un peu l’histoire et ce qu’il se passe entre l’époque de TESO et les premiers Elders scroll

Dovah   |  30/05/2012 à 11:17

D’accord avec paupau ! dans daggerfall ce sont de vulgaires créatures qui sont chassés et tués ! pas très représentatif de la 2E.

Paupau   |  25/05/2012 à 18:31

Bah si, en fait ils sont considéré comme race intelligente depuis la fin de daggerfall à savoir en 3E 840 peu près

Hors là on est à la 2E donc ce sont donc censé être des vulgaires mob

Oasix   |  22/05/2012 à 17:55

Les Orcs ne sont pas nécessairement repoussés, c’est sur c’était un peu le cas dans Skyrim mais dans Morro et Oblivion ils m’avaient semblé faire partie intégrante de la population…
Évolution des comportements je suppose ;)

Paupau   |  19/05/2012 à 00:34

« Les Brétons ont donné aux Orcs une part de leur terre au sein de leur territoire et les races s’apprécient et se respectent. Cette faction est beaucoup plus démocratique que les autres. »

C’est faux faux et archi faux ! Les orcs sont chassés comme de vulgaires créatures ! Ils ne sont pas considérés comme une race mais comme de vulgaires guerriers incontrôlables ! Merci le pied de nez au background -_-

Taurimal   |  16/05/2012 à 15:34

Plutôt pas mal, j’ai hâte d’en savoir davantage :)

pierrotmag   |  16/05/2012 à 15:01

cf. Les bases de TES Online

Gino   |  GAMEWAVE   |  16/05/2012 à 12:49

oui bien sur, la c’est juste la présentation de la première des 3 factions qui contiennent chacune 3 races différentes.

Donc au total il sera possible de jouer 9 races ;)

arthasla   |  16/05/2012 à 12:45

y aura t’il d’autre race?
(je n’est pas eux le temp de tout lire)

Laisser un commentaire

Remonter au dernier commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.