Tente de gagner un compte premium Unturned le nouveau jeu de survie de type sandbox, plus d'informations sur : http://gmwv.fr/wn-untu
Tente de gagner un compte premium Unturned le nouveau jeu de survie de type sandbox, plus d'informations sur : http://gmwv.fr/wn-untu
20 connectés
3251 membres
  • 22/05Raidelorn arrive avec la mise à jour de vendredi 4h du matin !
  • 17/05Courses d'Epreuves ce samedi 17/05 à partir de 20h (heure de Paris), voir article !
  • 15/04Le patch 1.0.3 est sorti !
  • 07/04Maintenance des Mégaserveurs, mise en place du patch 1.0.2
CONNEXION|INSCRIPTION
01/09 2013

Gamescom 2013: Social,Monde,Bêta,Consoles


Actualités

Après avoir épluché tous les articles et interview publiés suite à la Gamescom, voici une nouvelle série d’informations sur TESO. Voici la troisième et dernière partie.

sources :
Buffed.de (interview Matt Firor) 
eGam3rs (interview Brian Wheeler) 
Dualshockers (interview Nick Konkle)
Gamona/Sharesoft & Tesonline.de (interview Matt Firor)
OnlineWelten
Playmassive
TESOnline.de
Forum Jeux vidéo.com
Game Guide
Daily Joypad
F2P.com (interview Brian Wheeler)
Dual Shockers (interview Brian Wheeler)
Gameranx (interview  Kai Shober)
TESOF from Xbox Magazine
Dual Shockers (interview Maria Aliprando)
vg247 (interview Matt Firror)
Ausgamers (interview Matt Firror)

 

Social:


Guilde : Les guildes (et listes d’amis) sont gérées au niveau du compte et non du personnage. On peut être dans 5 guildes à la fois et dialoguer avec toutes sur des canaux de discussion séparés. On peut donc tout à fait être dans une guilde d’une autre alliance, mais il sera impossible de discuter avec les personnes d’autres camps quand on se trouve dans Cyrodiil.
Il est impossible de dialoguer avec un joueur d’une autre faction en dehors de la liste d’ami et de la guilde. (Game Guide)

Housing : Le housing ne sera pas présent au lancement car ils ont du faire des choix mais ils y pensent et il pourra être ajouté par la suite. (Game Guide)
A la question « aura-t’on un point de chute comme une auberge ou quelque chose du style », la réponse était : « Vous aurez votre réponse dans la première ou deuxième heure de jeu ! Je ne fais pas de révélations donc je n’en dirai pas plus ! No spoil » . (Game Guide)

 

Monde :

 

Exploration : On peut aller n’importe où dans une zone, sans restriction, mais on peut aussi se trouver face à des mobs bien trop forts. (Game Guide)

Histoire et Roleplay : Les Daedras proposeront des quêtes qui incluront certains artefacts. Certaines de ces quêtes vous donneront la possibilité de choisir des réponses d’alignement mauvais. (Daily Joypad)

Monstres : Les braillards des falaises existent toujours dans TESO et il y en aura donc bien dans le jeu. (Dual Shockers)

Histoire : Le nouveau lore, que ce soit celui des événements ou des livres, écrit spécifiquement pour TESO, fait maintenant partie du lore officiel de la franchise TES pour les jeux à venir… (Ausgamers)

 

Beta, abonnement et mises à jour :


Beta :
Il y a actuellement 10 000 joueurs sur 3 millions d’inscriptions et elle avance bien. La beta n’est actuellement qu’US car le jeu n’est que sur les serveurs américains à Dallas. Le serveur européen sera mis en place à Francfort, en Allemagne, lors du lancement de la beta européenne en automne. (Game Guide, buffed.de)

Contenu et ajustement : Le contenu de TESO prévu pour la sortie est d’ores et déjà terminé. En bêta, les dev travaillent grâce aux feedback des joueurs exclusivement sur des soucis d’ajustement, de réglages, et de tests de charge. Du contenu post-launch est déjà en cours de développement par une partie des dev non dédiés à la bêta (buffed.de)

Mises à Jour du jeu : Il n’y aura pas dans l’immédiat d’événements saisonniers. Les premiers ajouts seront de nouvelles zones. Les guildes majeures (guerriers et mages) représentent 10 à 15h de jeu. L’ajout de la guilde des Voleurs et de la Confrérie Noire représentera 10 à 15 heures de plus. (Game Guide)

Beta : Les phases de beta ont actuellement lieu le weekend et consistent principalement en des stress test. (eGam3rs)

Abonnement : Il sera probablement possible de tester le jeu sans l’acheter dans le futur. Mais en attendant que le jeu sorte, l’Open Bêta fera office de test pour les personnes intéressées également. Il n’y a par contre aucun projet de migrer en F2P si le modèle P2P ne marche pas. (Gamona/Sharesoft Tesonline.de)

Fréquence : La beta est une fois toutes les deux semaines et l’open beta encore très loin. (F2P.com)

Développement : Le développement du jeu se passe dans l’optique de respecter une évolution en cinq temps. Au bout de 5 heures de jeu, il faut que l’aspect artistique soit beau et qu’il soit agréable de s’asseoir devant le jeu. Au bout de 5 jours, il faut que le gain d’expérience soit bon. Au bout de 5 mois, il faut que le end-game soit efficace. 5 ans, c’est ce dont vous parlez, c’est l’expérience magique, la vraie expérience communautaire. Vous continuez à jouer car vous aimez les personnes autour de vous. C’est le niveau le plus difficile à atteindre. (VG24/7)

 

Consoles :


Abonnement et mises à jour : Zenimax est en discussion avec les responsables consoles pour voir comment se passera l’abonnement du jeu par rapport à l’abonnement live. Ils étudient également les possibilités de faire des mises à jour fréquentes. (Game Guide, TESOF)

Problème des consoles : même si les consoles sont actuellement presque aussi puissantes que des PC, il reste des problèmes particuliers à traiter, principalement la gestion de la manette et les possibilités de communication entre les joueurs sans clavier. (Dualshockers, Ausgamers)

 

Divers :

 

Divers : Il n’est pas possible de s’asseoir sur les chaises mais ils y travaillent. (Game Guide)

Localisation : Les textes sont entièrement traduits en français mais les doublages ne sont pas finis.
Il est possible de télécharger le client anglais ou français, le choix de la langue du jeu est indépendant des choix de langages communautaires par la suite. (Game Guide)

Pour les Australiens : Il y aura seulement un système de relai d’IP entre l’Australie et un de nos mégaserveurs. Afin de ne pas avoir de problème de fuseaux horaires, de charge de serveur ou de nombre de joueurs en ligne en même temps, les australiens pourront jouer ensemble et donc ne souffriront ni de serveurs vides aux heures creuses pour le reste du monde, ni le contraire. (Ausgamers)

Mégaserveurs : La mise en place de deux serveurs sert en premier lieu a réduire tout problème de latence et également à assurer une redondance matérielle des serveurs en cas de défaillance technique de l’un des deux. Les joueurs (sur PC, pas console) pourront néanmoins choisir librement sur quel serveur ils veulent jouer. (ndlr : ce qui revient à dire que les personnages et les comptes sont stockés sur les deux mégaserveurs à la fois, redondance des data, seule la latence changera en fonction de la proximité du réseau) . (Ausgamers)

E-sport : TESO ne compte pas rejoindre les mouvements d’e-sport dans un futur proche. (Game Guide)

Laisser un commentaire

Remonter au dernier commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.