Tente de gagner un compte premium Unturned le nouveau jeu de survie de type sandbox, plus d'informations sur : http://gmwv.fr/wn-untu
Tente de gagner un compte premium Unturned le nouveau jeu de survie de type sandbox, plus d'informations sur : http://gmwv.fr/wn-untu
12 connectés
3247 membres
  • 22/05Raidelorn arrive avec la mise à jour de vendredi 4h du matin !
  • 17/05Courses d'Epreuves ce samedi 17/05 à partir de 20h (heure de Paris), voir article !
  • 15/04Le patch 1.0.3 est sorti !
  • 07/04Maintenance des Mégaserveurs, mise en place du patch 1.0.2
CONNEXION|INSCRIPTION
23/06 2012

Daedra, loups-garous, vampires…


Actualités

ZeniMax Online était resté plutôt discret depuis son passage à l’E3 2012 de Los Angeles. Maria Aliprando et Nick Konkle reviennent tous les deux aujourd’hui nous partager quelques informations sur les créatures qui peuplent le monde de Tamriel, la plupart tirées de Morrowind, Oblivion et Skyrim, mais nous aurons également le droit à quelques surprises.

Maria Aliprando

Nous avons beaucoup de monstres qui reviennent des autres TES auxquels vous avez pu jouer. Il y aura bien entendu des Daedras, des drémoras ainsi que des araignées daedras. J’aime beaucoup les géants de Skyrim et nous avons fait attention de les inclure dans notre jeu. Si vous énervez les géants, ils viendront à vous et ils vous tueront. Le grand ennemi de l’histoire principal est Molag Bal et il a une grande armée de Daedras à sa disposition ainsi que des morts-vivants. Dans certaines provinces, il a disposé plusieurs de ses lieutenants…

L’un d’eux est « Faltuh », il fût un loup-garou mais il a été tué, il est donc devenu un loup-garou mort-vivant qui contrôle toute une région infestée par d’autres loups-garous. Vous devez donc y aller et purger la ville de ceux-ci. Mais attention, s’il y a des loups-garous dans une ville, ça ne veut pas dire qu’il n’y en a pas dans les autres.

On en arrive alors aux vampires, ils seront présents ainsi que leurs maisons. Nous avons pris tous les monstres qui caractérisent les Elder Scrolls que vous allez ainsi reconnaître et nous les avons implantés dans ces combats tactiques. Vous verrez une certaine quantité des mouvements et d’actions que ces monstres faisaient dans les anciens TES.

 

Nick Konkle

Pour englober tout cela, le jeu se déroule dans des régions qui ont été vues dans plusieurs TES. Nous avons donc fait attention que chaque monstre fasse bien parti de la bonne province. Si vous êtes dans Morrowind, vous y verrez certains monstres présents dans le jeu sorti il y a de ça dix ans. Et, si vous êtes dans Skyrim, vous pourrez même y voir des géants basés sur le même modèle. Mais d’un autre côté, nous avons également une part de notre jeu que nous n’avons jamais visité auparavant, il y aura donc des monstres que vous n’avez jamais vu.

10 commentaires

Laisser un commentaire
GecKo   |  27/02/2013 à 00:13

d’accord avec Sephiroth avec le mono serveur sa risque d’etre un peut le bordel dans certaine zone ^_^

Sephiroth   |  Final-Fantasy   |  03/12/2012 à 14:39

Se serait cool, mais comme cité un peut au dessus, un peut bordélique pour les histoire de perso vampires et loup garou.
Par contre je vois vraiment pas comment ils vont faire pour les mobs , parce que avec un « mono serveur » , si on se retrouve a 30 sur un galopin, sa vas pas le faire ^^ .

Orayon   |  16/08/2012 à 01:34

je pense que sa sera des réputation a monter il te recompenserons a leur maniére attendons de voir !

Absolute-Zer0   |  15/08/2012 à 21:09

Je pense pas, au vue du message, qu’on puisse devenir loup-garou ou vampire: imagine le bordel avec 2 factions opposées en plus/en parallèle des 3 existantes. Mais bien dans la continuité des TES, j’aime.
Owi les ogrim, ça serais chouette d’en revoir.

Ardkor   |  04/08/2012 à 20:57

Personnellement j’espère retrouver mes amis Ogrims de Morrowind, et faire la course avec les géants de Bordeciel après avoir été emmerder leurs mammouths =D

Alderic   |  01/07/2012 à 23:24

J’espère que l’on peux devenir loup-garou ou vampire. Si oui, je saute les bras ouvers sur le premier loup-garou qui veux me dechiqueter.

Je suis un fan des hommes animaux. Quand teso sort, je fonce me créer un agile archer kadjit loup-garou :)

Orayon   |  25/06/2012 à 13:13

Bah comme ils disent ils vont essayer de poussé l’effet du PNJ intelligent , donc on peut s’attendre a des village animé que par des pnj ou des camp de rebelle disposé un peut partout sur Tamriel .

Haurrus   |  24/06/2012 à 16:48

Sympa mais je me demande comment vont être mis les monstres

Une sorte de mmo normale avec zone à mob.

Ou plus un TS avec quelque ennemie par-ci par la.

Orayon   |  24/06/2012 à 11:24

sa fait plaisir on va retrouvé le bestiaire des TES plus du nouveau .

Dovah   |  23/06/2012 à 20:52

J’aime ! en espérant qu’il n’y est pas non plus une surpopulation de loups garous et de vampires ! mais sinon j’aime l’idée de rendre à chaque région son bestiaire ( en partie ) et de découvrir de nouveaux monstres dans les nouvelles régions !

Laisser un commentaire

Remonter au dernier commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.