Tente de gagner un compte premium Unturned le nouveau jeu de survie de type sandbox, plus d'informations sur : http://gmwv.fr/wn-untu
Tente de gagner un compte premium Unturned le nouveau jeu de survie de type sandbox, plus d'informations sur : http://gmwv.fr/wn-untu
21 connectés
3291 membres
  • 22/05Raidelorn arrive avec la mise à jour de vendredi 4h du matin !
  • 17/05Courses d'Epreuves ce samedi 17/05 à partir de 20h (heure de Paris), voir article !
  • 15/04Le patch 1.0.3 est sorti !
  • 07/04Maintenance des Mégaserveurs, mise en place du patch 1.0.2
CONNEXION|INSCRIPTION
23/10 2013

12 questions exclusives avec les dev Lore de TESO!


Actualités

Etant fan du lore de TESO comme de nombreux membres de notre communauté, j’ai souhaité poser une série de questions à Zenimax il y a quelques mois de cela…Lawrence Shick et l’équipe Lore de TESO ont bien voulu répondre à mes questions et nous pouvons maintenant vous fournir les réponses ici en première et  en exclusivité internationale. Bonne lecture !


Q  : Nous jouons pendant l’Interrègne, néanmoins, il semble qu’il y ait une impératrice régente nommée Clivia Tharn, ainsi que son père l’archimage membre du Conseil Abnur Tharn.
Comment est-ce que les Tharns ont acquis une position si prohéminente dans un empire « inexistant » et quel est leur lien avec le futur sorcier maléfique Jagar Tharn (qui apparaît dans Elder Scrolls 1: Arena) ?

R : Pendant l’Interrègne, l’Empire n’existe pas en tant que régime s’étendant sur tout Tamriel, mais les personnes qui gouvernent la Cité Impériale contrôlent toujours tout ou partie de la province de Cyrodiil, et continuent d’utiliser la dénomination Empire de Cyrodiil pour toute la zone sous leur influence. La personne qui s’assied sur le Trône de Rubis est toujours appelé Empereur ou Impératrice, même s’ils ne gouvernent guère plus que ce qui est visible depuis les murs de la Cité Impériale.

Les Tharns sont une famille noble Nibenese, qui possède plusieurs domaines près de Cheydinhal depuis la fin de la Première Ere. Jagar Tharn, l’ennemi dans Arena, est un descendant de cette famille.


Q : La Peste Knahaten semble s’être répandue bien plus avant que ce qui est mentionné dans les jeux solo. Est-ce que l’extinction de la race humaine des Kothringo vivant dans le Marais Noir sera mise en avant dans les séries de quêtes?

R : En fait, la lore des Elder Scrolls nous dit que la peste Knahaten s’est répandue depuis le Marais Noir et jusqu’à Martelfel et Haute Roche.


Q : Nous avons appris dans de précédents interview qu’il pourrait y avoir des intrigues impliquant les Maormers de Pyandonea dans TESO. Est-il possible que nous apercevions également les Sloads de l’île de Thras? (à ce jour, la seule représentation que nous avons d’un sload est N’Gasta dans le jeu Redguard)

R : Les vils et pernicieux Sloads de Thras ne seront pas dans ESO au lancement, mais il y a toujours la possibilité de les introduire dans le futur.


Q : Le Domaine Aldmeri et les Thalmor dans les jeux TES solo semblent très différents de ceux dont on parle dans TESO qui sont la première version du Domaine Aldmeri gouvernés par la reine Ayreen. Comment expliquez vous les différences fondamentales entre l’idéologie Thalmor vue dans Skyrim et celle « revendiquée » par la reine Ayrenn dans TESO (dans les guides « d’Alliances »)

R : Dans le premier Domaine Aldmeri de ESO, les Thalmor représentent le parti politique qui soutient la reine Ayrenn et ils mettent en application ses décrets. A l’époque de TES V : Skyrim, les Hauts-Elfes ont accumulé un millénaire d’amertume envers les humains de Tamriel, et les Thalmor se sont plutôt transformés en police secrète ou en service d’espionnage.


Q : Nous savons que nous allons visiter des lieux dans Oblivion dans le cadre de certaines quêtes (Le Bois du Corbeau dans le didacticiel du Pacte de Coeurébène, ou simplement Havreglace pour la quête principale) mais aurons-nous l’occasion de visiter les royaumes des princes daedriques comme les Terres Mortes (le plan principal d’Oblivion dans le jeu TES IV : Oblivion), les Shivering Isles, le Cairn de l’Âme, Apocrypha ou Ombre-de-Lune que nous visitons dans Skyrim, ou même mieux : des lieux dans Aetherius comme Sovngarde dans Skyrim ou le Mantellan Crux dans Daggerfall?

R : Sans donner trop de détails, nous pouvons vous révéler que de nombreuses quêtes de ESO emmèneront les joueurs dans bien plus de royaumes d’Oblivion que Le Bois du Corbeau ou Havreglace, y compris certains de ceux que vous mentionnez.


Q : Aurons-nous la chance de rencontrer les chefs d’Alliances (Almalexia, Jorunn, le Haut-Roi Emeric, ou la reine Ayrenn). La même question vaut pour les grands antagonistes tels que Abnur & Clivia Tharn, et Mannimarco, que cela soit sous forme de combat, ou interactions/dialogues PNJ?

R : ESO vous donne la possibilité de rencontrer et interagir avec toutes les personnalités (et bien plus encore ! ) que vous venez de mentionner – sauf une.


Q : Qu’est ce qui vous a poussé à choisir le nom de classe « Chevalier Dragon » étant donné qu’il n’existe plus de dragon « en activité » pendant la période de TESO. Y-a-t’il un lien avec les Dragonborn(s) ou avec les Gardes Dragons d’Akavir qui devinrent les Lames de l’Empereur lors de la dernière dynastie Reman?

R : Les compétences des Chevaliers Dragons sont héritées, pour partie, des traditions martiales des Gardes Dragons Akavirois des Empereurs de la dynastie Reman.


Q : Nous savons très peu de choses sur le contexte politique et les intrigues de la province de Martelfel dans TESO. Pourriez-vous nous en dire plus sur ce que nous pourrions être amené à voir dans cette province à l’époque de TESO?

R : Le roi Fahara’jad de Sentinel s’est auto-proclamé Haut-Roi de Martelfel, mais pour le moment son règne ne s’étend que sur la région au nord du désert d’Alik’r. Le sud de Martelfel consiste en un série de petits royaumes côtiers en conflit, avec une grande partie de l’arrière-pays des terres intérieures non revendiquée.


Q : Morrowind est le berceau de nombreuses Grandes Maisons que nous pourrons aider ou entraver. Seront-elles « toutes » présentes (Indoril,Telvanni,Dres,Hlaalu,Redoran… Dagoth?) dans TESO et est-ce que les actions envers l’une d’elle auront un impact sur la manière dont les autres nous percoivent?

R : Vous pourrez intéragir avec les Maisons Dunmer Indoril, Dres, Hlaalu, et Redoran dans les régions Deshaan et Eboulis de Morrowind. La Maison Telvanni a refusé de rejoindre le Pacte de Coeurébène et a fermé ses côtes des îles Telvanni au nord-est, mais vous pourrez quand ùême rencontrer des individus Telvanni de ci de là (principalement des sorciers, évidemment). La Maison Dagoth est éteinte. Eteinte, on vous dit!


Q :Combien de livres à peu près seront présents dans TESO, et plus important, quel pourcentage parmi ceux-ci seront exclusifs, jamais vus auparavant?

R : Il y aura des milliers de livres dans TESO au lancement, et plus de 90% seront exclusifs.


Q : Paul Sage a récemment confirmé que les Daedra ne peuvent pas être tués, ils ne peuvent être que bannis (ce qui a toujours été le cas dans les jeux TES), mais pourra-t-on rencontrer tous les Princes Daedra comme dans les jeux solo, que cela soit dans un combat ou dans des dialogues/quêtes? Cela inclut principalement mais pas exclusivement Molag Bal pour la quête principale, et Sheogorath pour les quêtes de la guilde des Mages (comme révélé par Paul Sage)

R : Les Princes Daedriques trouvent les affaires des mortels d’une fascination sans born et ne peuvent pas résister au fait d’interférer dans Tamriel. Quasiement tous les princes Daedriques ont quelques manigances ou objectifs en préparation sur Nirn – parfois plusieurs à la fois – et nous prendrons part à chacun d’eux à un moment ou un autre.


Q : Les Parchemins des Anciens sont des reliques que l’on peut obtenir en faisant la conquête de forts dans Cyrodiil. En apprendrons-nous plus sur la nature exacte des Parchemins ou sur leur origine ou seront-ils seulement des « butins de guerre » sans quête ou background spécifique associé?

R : Vous en apprendrez plus sur les Parchemins des Anciens, mais pas sur leur « nature exacte », car c’est dans leur nature d’être inexact.

 

Yoan   |  30/10/2013 à 21:02

Haha ! Lawrence Shick a enfin trouvé son maître en la personne de Llog.
Non mais, t’as pas honte de poser des colles pareilles ?
Merci, merci pour toutes ces précisions.
Et puis des milliers de livres, pour la plupart nouveaux, miam miam, on va se régaler !

Tulkhas   |  Illendar   |  29/10/2013 à 02:54

Parfait merci pour ses réponses du grand Lawrence, j’aime bien la réponse à la dernière question ^^, et sinon pour les Maisons, bien que Dagoth Ur soit vivant à l’époque de TESO, sa maison est éteinte oui, elle ne subira qu’une légère remontée à l’époque du Nérévarine.

Laisser un commentaire

Remonter au dernier commentaire
Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.